A voir également:
- Nti iso file
- Iso file - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
8 réponses
bonjour
voila moi j ai telecharger un jeux et j ai utiliser alcohol pour l instaler mais quand je veux jouer il me demande d inserer le cd .comment faire pour jouer sans le cd ? pouver vous m aider svp.merci
voila moi j ai telecharger un jeux et j ai utiliser alcohol pour l instaler mais quand je veux jouer il me demande d inserer le cd .comment faire pour jouer sans le cd ? pouver vous m aider svp.merci
Bonjour tu doit installé DAEMON Tools Lite et lancer ton jeux iso tu va voir aprentre une image au mieux de L'écran et ton menu de jeux iso va ce lancer mai il faut savoir qu il faux un pache no cd pour lancer ton iso a++++++++ gta-25@hotmail.fr sai mon adersse sai pas N'IMPORTE QUOI a+++++++++
Insalle Alcohol 120°.
Ensuite pourra soit le lire dans un lecteur virtuelle, soit le graver sur un CD.
Ensuite pourra soit le lire dans un lecteur virtuelle, soit le graver sur un CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voudrait savoir si alcohol 52% marchait ossi car c'est une version gratuite de alcohol 120%
slt je voudrais savoir comment installer un jeux déja télécharger via utorrent .j'ai les fichiers mais j'arrive pas a l'installer et ces en format iso