Comment brancher sa xbox a son PC portable

tootoo -  
zeh' Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voilà je me suis acheter le cable VGA HD AV pour xbox360 mais quand je branche le cable de ma xbox à mon ordinateur portable aucune image ne s'affiche à mon ordinateur. Les questions sont:
Est-ce que j'ai acheté le mauvais cable ? si oui quel cable acheter ?
Si c'est le bon cable comment faire pour que ça marche ?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

zeh' Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas possible, surtout sur un portable
1
tootoo

Pk c'est pas possible ?
Mais si je fais le branchement sur mon ordinateur fix comment je dois faire ?
0
zeh' Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

parce que la prise qui est sur ton portable sert a faire sortir l'image de la carte graphique de ton pc vers un autre écran, et non a en faire entrer d'un autre périphérique. sur ton pc fixe c'est la meme chose, sauf si tu a une carte graphique dite "VIVO". tu peux a la rigueur tester directement sur l'écran de ton pc fixe
0
tootoo

Merci pour tes renseignements
Est-ce que tu sais si il existe un autre cable ou une carte graphique qui permet de faire la même chose que ce cable (VGA HD AV pour xbox) sur un PC portable ? (ou une autre technique ?)
0

je t'ai dis, sur un portable c'est impossible
0
tootoo

ok
Est ce que tu connais si il y a un autre moyen d'enregister quand on joue sur la xbox ?
0