Installation FIFA 2012 PC avec Windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dernièrement, j'ai téléchargé FIFA 2012 sur mon PC . Je l'ai donc installé, j'ai mit un Crack noCD mais quand je l'ouvre, je me trouve sur la page de démarrage FIFA 12 ( Avec le logo EA Sports et avec écrit "FIFA 12" à coté ) pendant 5-10 minutes, apres, j'ai un écran noir qui s'affiche pendant 5-10 minutes également. Mais apres cela, je n'ai plus rien . Je suis sur Windows 7 . Avez-vous des solutions ? De quoi pourrais venir ce problème ?

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront !

config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

OK, j'enlève ! Je m'excuse !
1
salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

achète le jeu en officiel et achète un nouveau PC plus performant.
0
Utilisateur anonyme

Le problème, c'est que j'ai déjà essayer d'acheter le jeu en officiel mais sa ne marchait pas non plus ! En plus, mon PC à a peine 1 ans, et c'est celui de mes parents !
0
salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bah il n'est pas assez performant pour faire tourné ce jeu. c'est un jeu qui demande une bonne config matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On la trouve où la config de l'ordi ?!
0
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le téléchargement illégal de jeu / OS sur ce forum est contraire à la charte et par conséquent totalement interdit.
0

sur la boite du jeu derrière il y a la config minimal requise, et la config minimal recommander, regarde la config recommander. c'est la config matériel pour te faire fonctionné ce jeu. ton PC qui a moins d'un an a couter combien a peu près ? c un fixe ou un portable ? pour te dire si tu pe le faire tourner.
0