Config pc gamer

Drivers13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello , j'ai un budget de 650 €max pour me monter un pc game mes le problème c'est que je ne mis connais pas trop dans le montage de pc etc . Si quelqu'un aurai le temp de me faire une config sur le site materiels net qui vaut le coup avec un budget de 650 € max sa serai sympa . (Avec Montage de la machine ) Mes sans l'os . Je suis a votre dispositions si vous avez besoins de plus d'infos .
Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html
ca c'est pas mal si t'a pas un gros budget...
0
Drivers13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux faire tournée du MMO a fond la dessus ( Du style wow diablo swtor ) ???
0
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pour wow,tranquille,très bon processeur pour le jeu et config correct dans ton budget...j'ai éssayé de t'en monté un sur materiel.net,meme en tirant sur tout t'arrive au dessus de 700euros,en dessous ca vaux pas le coup pour le jeu...
0
Drivers13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , mes je pense que je vais prendre le premier que tu ma envoyé il rentre pile dans mon budget avec le montage c'est nikel je te remerci du temp accorder pour moi !
0

pas de soucis,joue bien^^
0