Pc portable pour jeux recent
Xav-G
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
je suis a la recherche d'un pc portable qui me permettrai de jouer au jeu récent pour 550e
je me doute bien que je pourrais pas faire tourne les jeux avec les options pousser a fond mais bon c'est pas grave ^^
des jeux comme:
cod black op
metro 2033
battlefied 2 (le 3 ça serai encore mieux :p)
enfin vous voyez le truc =)
merci
je suis a la recherche d'un pc portable qui me permettrai de jouer au jeu récent pour 550e
je me doute bien que je pourrais pas faire tourne les jeux avec les options pousser a fond mais bon c'est pas grave ^^
des jeux comme:
cod black op
metro 2033
battlefied 2 (le 3 ça serai encore mieux :p)
enfin vous voyez le truc =)
merci
A voir également:
- Pc portable pour jeux recent
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Metro 2033 ?
t'es ambitieux toi... XD
550€ me semble être un prix vraiment léger pour un jeu du genre, et il perdrait une grande part de son intérêt si on le bridait sur les graphismes :/
(et je crois qu'il est plus gourmand que Battlefiels 3)
Un pc portable n'est pas un Pc de jeu, à moins de taper dans le haut de gamme :/
t'es ambitieux toi... XD
550€ me semble être un prix vraiment léger pour un jeu du genre, et il perdrait une grande part de son intérêt si on le bridait sur les graphismes :/
(et je crois qu'il est plus gourmand que Battlefiels 3)
Un pc portable n'est pas un Pc de jeu, à moins de taper dans le haut de gamme :/
je sais bien que c'est pas un portable qu'il faut pour jouer
mais j'ai besoin d'un portable alors autant prendre celui qui m'ira le mieux dans ma gamme de prix ^^
j'ai trouve : http://www.clubic.com/shopping-659725-3-acer-aspire-7750g-2414g75mn.html
qui est un peu plus cher mais qui a l'aire d'avoir un bon proc et une bonne carte graphique aussi
http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6650M.43962.0.html
métro 2033 est censé tourne correctement avec une config. med
tu as ne connais pas de pc portable pour les jeux ?
Je connais en effet des VRAIS pc portables gamers, mais ils ne sont pas vraiment dans ta fourchette de prix :/
finalement j'ai pris : un ACER Aspire 7750G-2334G50Mn
la carte graphique est la même sauf que le proc est un peu moins costo
mais il rentre beaucoup plus dans mon budget :p
j'ai lus des commentaire apparemment les utilisateur arrive a faire tourne BF3 et d'autre jeux récent avec une config entre moyen et haut donc voila=)
et merci de m'avoir répondu =)