Pc portable pour jeux recent

Xav-G -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

je suis a la recherche d'un pc portable qui me permettrai de jouer au jeu récent pour 550e
je me doute bien que je pourrais pas faire tourne les jeux avec les options pousser a fond mais bon c'est pas grave ^^

des jeux comme:
cod black op
metro 2033
battlefied 2 (le 3 ça serai encore mieux :p)

enfin vous voyez le truc =)
merci
A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Metro 2033 ?

t'es ambitieux toi... XD

550€ me semble être un prix vraiment léger pour un jeu du genre, et il perdrait une grande part de son intérêt si on le bridait sur les graphismes :/

(et je crois qu'il est plus gourmand que Battlefiels 3)

Un pc portable n'est pas un Pc de jeu, à moins de taper dans le haut de gamme :/
0
Xav-G

salut,
je sais bien que c'est pas un portable qu'il faut pour jouer
mais j'ai besoin d'un portable alors autant prendre celui qui m'ira le mieux dans ma gamme de prix ^^
j'ai trouve : http://www.clubic.com/shopping-659725-3-acer-aspire-7750g-2414g75mn.html
qui est un peu plus cher mais qui a l'aire d'avoir un bon proc et une bonne carte graphique aussi

http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6650M.43962.0.html
métro 2033 est censé tourne correctement avec une config. med

tu as ne connais pas de pc portable pour les jeux ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ce PC n'a pas l'air mal, je dirais que niveau composants, il est composé du millieu de gamme. avec ça tu feras tourner la pluspart des jeux avec des graphismes moyens ou bons

Je connais en effet des VRAIS pc portables gamers, mais ils ne sont pas vraiment dans ta fourchette de prix :/
0
Xav-G

ok =)
finalement j'ai pris : un ACER Aspire 7750G-2334G50Mn
la carte graphique est la même sauf que le proc est un peu moins costo
mais il rentre beaucoup plus dans mon budget :p

j'ai lus des commentaire apparemment les utilisateur arrive a faire tourne BF3 et d'autre jeux récent avec une config entre moyen et haut donc voila=)

et merci de m'avoir répondu =)
0

de rien :)
0