[MW2] PC Config de touches

nico-du-87 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico-du-87 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une config de touches pour jouer mieux a Modern warfare 2 sur pc avec mon clavier car toute les actions ne sont pas attribuer !

A voir également:

6 réponses

Fogtown Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye z (avancer) s (reculer) Q( gauche ) D(droit) la sourie tu la garde pour tirer changer d'arme lancer et le champs visiel ;)
0
nico-du-87 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai bouger c bon! Mais jai pas des truc comme : lancer grenage, lancer grenade special, accroupir, coucher
0
Fogtown Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

accroupire A coucher E lancer grenade souri droit soté espace
0
nico-du-87 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'est assez important de garder courir sur le E !!! Une vieille habitude ;) Donc du coup jpe plus visé c chiant tout sa ;/ difficile a joué avec un clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh sinon trouve toi la commande ou tu seras allaise a l'utiliser

et puis jouer avec clavier est sourie pour des jeux de guerre il n'y a pas plus facil :p
0

A et aussi, Comment faire baisser mon ping qui est beaucoup trop elevé ?
0