Probleme de connection multijoueur MW3 PC

TomTom -  
 pouniette1 -
Bonjour,

Alors après avoir parcouru pas mal de message je me rends compte que beaucoup de joueurs ont le même problème que moi, mais je n'ai vu personne qui apportait les quelques petites précision que je vais apporter.

Tous d'abord ma config:

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Integral (build 7600)

Processeur
AMD Athlon 64 3800+ 2400 MHz (Orleans)

Carte Graphique
nVidia Corporation G96 [GeForce 9500 GT]

Ensuite, le jeu marche nickel en solo mais lorsque je veux me connecté au service en ligne sa coince.

J'ai eu un PC portable à prêté j'ai installé le jeu dessus et la tous va bien avec la même connexion (filaire).

Mais et voilà la petite précision que je n'ai vu nul part ailleurs, lorsque je branche un de mes écran sur le pc portable alors là c'est la cata, plus moyen de me connecter il me met sans arrêt le message avec le service en ligne, je débranche l'écran et là tous refonction à merveille alors WTF.

Je deviens fou, j'ai goutté au multi et là plus moyen de jouer grrrr que faire quelqu'un pourrais il m'aider ???
A voir également:

2 réponses

TomTom

J'ai poster aujourd'hui une question concernant mon problème, directement sur le site d'Activision USA voici mon courrier:

Bonjour à tous,

voilà je vous expose mon probleme, je n'arrive pas a me connecter au service en ligne pour jouer en multi player, de mon ordinateur de bureau, mais lorsque je me connecte via un ordianteur portable que l'on me prette, via ma connection egalement cela fonctionne parfaitement.
Il ne s'agirait donc vraisemblablement pas à un probleme de port non ouvert ou de firewire, mais lorsque je branche un écran sur ce même ordinateur portable allors le probleme survient sur celui-si également de la même maniere que sur mon ordinateur de bureau.

Je l'ai traduit en Français pour que tous le monde comprenne mais il est initialement envoyé en anglais.

Voici la réponse d'Activision:

Chers ******,

Merci pour votre contact.
Pour toute correspondance future concernant cette affaire, s'il vous plaît se référer au numéro de référence suivantes lorsque vous contactez le support client Activision: **************

D'abord, vous devriez vérifier http://www.callofduty.com/mw3/status pour le statut de l'appel du devoir en tant que serveurs serveurs peuvent être en baisse pour la maintenace.

Soyez sûr que votre ordinateur n'est pas derrière un pare-feu logiciel ou de matériel de toute sorte. Cela comprend des pare-feu intégré dans les routeurs ou d'autres équipements, ainsi que des programmes comme Zone Alarm, Black Ice, et le pare-feu intégré dans Windows XP. Activision ne supporte pas l'utilisation de nos jeux de derrière un pare-feu. S'il n'est pas possible de désactiver le pare-feu, vous devrez ouvrir les ports pour Call of Duty: Modern Warfare 3. Call of Duty: Modern Warfare 3 transmet et reçoit le trafic réseau sur le port 3074 (UDP et TCP). En outre, le client Steam transmet et reçoit le trafic réseau sur les ports UDP: 27000-27015, 27015-27030 et TCP: 27014-27050. Les détails exacts sur l'ouverture d'un port spécifique à votre pare-feu. Pour plus d'informations consulter la documentation du pare-feu ou le fabricant.

Une autre cause fréquente de problèmes est un routeur mal configuré ou une solution de partage de connexion. Si vous utilisez un routeur, ICS, NAT ou une passerelle logicielle que vous pouvez avoir des problèmes de lecture sur Internet. C'est parce que le routeur ne peut pas être la transmission d'informations correctes à votre machine. Il peut être possible de contourner ce problème en utilisant la redirection de port ou DMZ. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la configuration des connexions partagées pour les jeux multijoueurs à www.practicallynetworked.com. S'il vous plaît être conscient que, comme un pare-feu nous ne pouvons pas soutenir activement l'utilisation de connexions partagées pour jouer en ligne.

La cause la plus fréquente des problèmes est bien souvent le plus simple - une pile réseau surchargé. Par défaut de nombreux ordinateurs ont des protocoles de la personne moyenne ne pas utiliser; des choses comme VPN ou NDISWAN. Vous pouvez contacter votre FAI pour savoir exactement quels protocoles vous pouvez supprimer en toute sécurité. Souvent les problèmes fois le jeu en réseau sont résolus par quelque chose d'aussi simple que la suppression des adaptateurs non utilisés et les protocoles.

Le problème peut également être liée à l'état de votre FAI ou celle du serveur. En raison de la nature dynamique de l'Internet et les niveaux variables de trafic, il est impossible d'éliminer complètement cette erreur. Si vous rencontrez des problèmes persistants, vous pouvez essayer un autre serveur, ou tout simplement attendre et jouer un peu plus tard.

Si vous avez d'autres questions, commentaires ou inquiétudes, s'il vous plaît la réponse à cet incident ou contactez-nous par téléphone au 1-800-225-6588, entre les heures de 7 heures et 19 heures HNP 7 jours par semaine.

Cordialement,
Martin
Représentant Activision Soutien à la clientèle

Je ne savais pas qu'Activision donnait des petit nom à ses ordinateur dans mon cas le miens s'appel Martin on dirait.

Bon j'ai quand même envoyé un message à Activision France, j'attend la réponse.
4
sergentlulu

bonsoir,jai un probleme car quand je veut inviter des copains (on et 3) je reussis a les inviter et quand je lance une parti y a un joueur qui ce fait expulser du groupe
comment faire
merci d'avance

sergentlulu
0
pouniette1

salut a toi pourait tu m'ajouter en amie stp je suis en solo et je l'ai finis alors vla quoi
0
pouniette1

mon peudo mw3 :Pouniette1 ou mimiles1999 je ne sais plus
0
pouniette1

c'est pouniette1 non pas Pouniette1
0
TomTom

c'est ton steam ID qu'il faut ;)
0
pouniette1

c'st pouniette1 comme les serveur vont pas on peut peut etre une partie priver