Bug graphique mafia 2 pc

Fermé
bizerba35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 10:21
 Bito - 15 mai 2012 à 15:33
bonjour tout le monde, je viens d'acheter mafia2 sur pc et il y a un bug graphique récurent, il s'agit de bande de texture (le plus souvent grise) qui viennent ce superposé au décors ce qui est très gênant car très répétitif!
j'ai essayer de changer les détails et la résolution du jeu mais sans succès, j'ai pourtant une config récente (core i7q720,8go ram, ati radeon 5850...) avec les drivers a jours (catalyst 10.8, désinstaller et réinstaller proprement...) j'ai aussi tester de modifier les réglages de la carte graphique (comme conseiller dans certains forums) mais sans succès non plus... alors je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème existe t'il un patch correctif de l'éditeur ou une MAJ d'ATI pour ca !?
j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp, merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

BONJOUR MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME MERCI D AVANCE
0
moi aussi j'ai le meme pb que toi et je cherche une solution
0
Idem, personne ? =(
Je suis avec une ATI, mais je me perds toujours dans le "centre des paramètres ATI" .... Je ne vois pas quoi modifier pour résoudre le problème..
0