Question sur skyrim pc je dit bien pc mdr
rekteur
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
-
millowman Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
millowman Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde je me présente moi c renan est j'ai une question es que skyrim pc vaut le cou est es que pour profiter a mort du jeu il faut mètre des mode si oui les quel sont indispensable car je regarde certain youtubers est il mets tous des mode donc voil] me dite pas sa dépend de ta config] !!!!pour ma premiere question parseque mon pc est un tré bon pc gamer donc voila cordialement renan
A voir également:
- Question sur skyrim pc je dit bien pc mdr
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
ben skyrim est un excellent jeu avec une durée de vie plus que convenable une vingtaine d'heure pour l'histoire principale pouvant etre étendue à plus d'une cinquantaine d'heure avec les quêtes annexes tout aussi passionnantes que l'histoire principale. concernant les mods, procure toi d'abord le patch officiel 4.0 ou plus récent ce qui te permettra d'eviter pas mal de bug et te donner des textures qui sont mieux, puis en parlant vraiment de mod, certains mod de texture (eau, vent, lumière, etc) sont pas mal mais pas essentiels, par contre d'autres mods peuvent s'averer fortement utiles tel que le mod pour une carte plus détaillée, ou un mod permettant de classer tes objets plus facilement par taille valeur poids etc. certain mod peuvent par contre faire buguer le jeu tres facilement (mod de teleportation par exemple) voilà les essentiels selon moi, le reste n'est que superflu étant donné que skyrim une fois patché est largement plus que convenable.