Jouer à la Xbox sur unecran PC sans port hdmi

Mawrcan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous,

Je cherche à savoir si il est possible de connecter ma Xbox360 à mon écran PC qui ne possède pas de port d'entré HDMI.

Mon écran est de marque Seezen (je ne connais pas le modèle), je l'ai acheté en 2007/2008 et il ne dispose à l'arrière que du port pour la prise électrique est de celui pour l'unité central.

Pour la Xbox j'ai donc un câble HDMI et le câble d'origine de la console.

Je ne sais pas vraiment quelles détails vous donner pour préciser ma demande mais je répondrais à d'éventuelles demande de précision.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon sujet et de vos éventuelle réponse.
A voir également:

2 réponses

MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

faut acheter un cable vga plus sorti audio separer jlai eue 25 eue a micromania
attention car sur le vga de lecran plat pc mwa s'a maficher en hd plus net que sur le plasma du salon
0
Mawrcan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le renseignement, il me faudra donc attendre demain dans se cas.

Concernant une hd plus net, si elle s'applique à mon cas c'est un moindre mal.^^
Mais j'ignore si mon écran est hd en vérité.

En tout cas merci de votre aide.
0
MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si il est hd ya 2 sortie sur lecran le vga et le dvi de rien
0