Transfère jeux steam sur un autre pc

SacriYoh Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment changé de PC et je n'arrive plus à me reconnecter sur mon compte steam alors j'en ai créer un nouveau mais je n'arrive pas à mettre mes anciens jeux (qui sont sur CD) sur mon nouveau compte steam !

Est ce qu'il faut le désinstaller de mon ancien PC ?
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

quand tu actives un jeu sur Steam il est lié à ton compte Steam et non à ton PC. tu peux changer de PC sans difficulté, il faut juste garder le même compte Steam pour réinstaller tes jeux.
Regarde sur le support Steam comment faire pour retrouver l'accès à ton compte !
6
macnel123 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

En général, il suffit que tu changes de mot de passe pour avoir les étapes de récupération du compte.
2
SacriYoh Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le problème c'est que l'email associée au compte à été hacker, et je n'arrive plus à récuperer le mot de passe & idem pour mon compte steam.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Tu es allé voir du côté du support Steam ?
0