Transfère jeux steam sur un autre pc
SacriYoh
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changé de PC et je n'arrive plus à me reconnecter sur mon compte steam alors j'en ai créer un nouveau mais je n'arrive pas à mettre mes anciens jeux (qui sont sur CD) sur mon nouveau compte steam !
Est ce qu'il faut le désinstaller de mon ancien PC ?
J'ai récemment changé de PC et je n'arrive plus à me reconnecter sur mon compte steam alors j'en ai créer un nouveau mais je n'arrive pas à mettre mes anciens jeux (qui sont sur CD) sur mon nouveau compte steam !
Est ce qu'il faut le désinstaller de mon ancien PC ?
A voir également:
- Transfère jeux steam sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
quand tu actives un jeu sur Steam il est lié à ton compte Steam et non à ton PC. tu peux changer de PC sans difficulté, il faut juste garder le même compte Steam pour réinstaller tes jeux.
Regarde sur le support Steam comment faire pour retrouver l'accès à ton compte !
quand tu actives un jeu sur Steam il est lié à ton compte Steam et non à ton PC. tu peux changer de PC sans difficulté, il faut juste garder le même compte Steam pour réinstaller tes jeux.
Regarde sur le support Steam comment faire pour retrouver l'accès à ton compte !
En général, il suffit que tu changes de mot de passe pour avoir les étapes de récupération du compte.
Le problème c'est que l'email associée au compte à été hacker, et je n'arrive plus à récuperer le mot de passe & idem pour mon compte steam.