[PC] Se faire débannir des Serveurs COD : MW3
willy7540
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère a joué avec un cheat sur les serveurs sécurisés, et mon compte est banni de tous ces derniers. Je ne sais pas si le Ban est Temporaire ou Permanent. (Peux-t'on le savoir)
Ma question : Est-il possible d'être débanni en prouvant que c'est lui qui jouait ? ou si il envoie un mail ou une lettre d'excuse adresser a VACBANNED ou SupportSteam ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Willy
Mon frère a joué avec un cheat sur les serveurs sécurisés, et mon compte est banni de tous ces derniers. Je ne sais pas si le Ban est Temporaire ou Permanent. (Peux-t'on le savoir)
Ma question : Est-il possible d'être débanni en prouvant que c'est lui qui jouait ? ou si il envoie un mail ou une lettre d'excuse adresser a VACBANNED ou SupportSteam ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Willy
A voir également:
- [PC] Se faire débannir des Serveurs COD : MW3
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
pour connaitre la durée de ton ban rends toi sur le site internet du serv , sinon connecte toi avec un autre compte et demandes a prendre contact avec un admin
pour info les cheats sont tres mal vus dans le monde du jeu en ligne , un ban permanent serai a mon avis plus que mérité , de plus , on ne prete pas son compte steam
pour info les cheats sont tres mal vus dans le monde du jeu en ligne , un ban permanent serai a mon avis plus que mérité , de plus , on ne prete pas son compte steam
merci d'avoir repondu,
Mais quand j'utilise le PC je ne peux interdire mon frere de l'utiliser.
Puis-je traduire en justice la sociéte qui est a l'origine du ban, tout en prouvant mon innocence ?
Crdlt
Willy
Mais quand j'utilise le PC je ne peux interdire mon frere de l'utiliser.
Puis-je traduire en justice la sociéte qui est a l'origine du ban, tout en prouvant mon innocence ?
Crdlt
Willy