[BF3 PC] Probléme de performance /help\
Brokstine
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Brokstine Messages postés 32 Statut Membre -
Brokstine Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition de Battlefield 3 PC ( anciennement j'y joué sur Xbox mais sa on s'en tape le bambou )
Je fais tourner mon jeux avec des graphiques trés bof alors que je vois beaucoup de vidéo ou les mecs qui ont la meme config que moi joue en High-Ultra avec une bonne fluidité alors que je lute a avoir au moins 45Fps
Ma config :
Acer Aspire(TM) 5755G
IntelCore(TM) i5-2410M 2.3Ghz ( TurboBoost 2.9Ghz )
NVIDIA GeForce GT 540M - 2741 MB TurboCache(TM)
4GB DDR3 Memory
Windows 7 - 32 Bits
Resolution de mon ecran : 1366x768 - 59.97Hz
J'ai déjà eu recourt a la commande BCDEDIT /set IncreaseUserVa 3072 (dans le system32) qui m'a permit de gagner quelques FPS ..
La config de mon jeu :
Texture : Elever
Ombres : Faible
Qualité des effets : Normal
Qualité Maillage : Normal
Qualité Terrain : Normal
Details Terrain : Normal
Anticrénelage Différé : Non
Poste Anticrénelage : Faible
Flou de mouvement : Non
Filtrage Anisotrope : 4X
Ocultation ambiante : Non
Voila, et pour les plus curieux j'atteint environ 31 FPS au tout début de la premiére mission du jeu une fois le carreau du train casser et le pistolet saisi.
Donc voila dites moi si vous pensez que c'est une config proportionelle au performance de mon ordi ou je pourrais avoir des graphismes et une fluidité bien plus optimale ?
Merci d'avance.
J'ai recemment fait l'acquisition de Battlefield 3 PC ( anciennement j'y joué sur Xbox mais sa on s'en tape le bambou )
Je fais tourner mon jeux avec des graphiques trés bof alors que je vois beaucoup de vidéo ou les mecs qui ont la meme config que moi joue en High-Ultra avec une bonne fluidité alors que je lute a avoir au moins 45Fps
Ma config :
Acer Aspire(TM) 5755G
IntelCore(TM) i5-2410M 2.3Ghz ( TurboBoost 2.9Ghz )
NVIDIA GeForce GT 540M - 2741 MB TurboCache(TM)
4GB DDR3 Memory
Windows 7 - 32 Bits
Resolution de mon ecran : 1366x768 - 59.97Hz
J'ai déjà eu recourt a la commande BCDEDIT /set IncreaseUserVa 3072 (dans le system32) qui m'a permit de gagner quelques FPS ..
La config de mon jeu :
Texture : Elever
Ombres : Faible
Qualité des effets : Normal
Qualité Maillage : Normal
Qualité Terrain : Normal
Details Terrain : Normal
Anticrénelage Différé : Non
Poste Anticrénelage : Faible
Flou de mouvement : Non
Filtrage Anisotrope : 4X
Ocultation ambiante : Non
Voila, et pour les plus curieux j'atteint environ 31 FPS au tout début de la premiére mission du jeu une fois le carreau du train casser et le pistolet saisi.
Donc voila dites moi si vous pensez que c'est une config proportionelle au performance de mon ordi ou je pourrais avoir des graphismes et une fluidité bien plus optimale ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [BF3 PC] Probléme de performance /help\
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires