Mission équitation 2 sur PC problème

Emma -  
 ... -
Bonjour,

J' ai eu "mission équitation, à la poursuite des appalooza" par Cheval Star.
J' ai commencé, j'ai fais plusieurs mission mais je suis bloqué a la mission ou on doit faire le concour de
barrel racing.
Il disent qu'il faut avoir minimum 20 point en 50s et a chaque fois je réussie a avoir 20 point pile et quand les 50 seconde sont écoulé le présentateur dit :
"oh jonn se n'était pas joli joli, il feront mieux la prochene fois". puis aprés il y a écrit "mission perdu"mais je comprend pas parce que j'ai eu 20 point et mon résultat était entouré en vert.

SVP aider moi je suis vraiment bloquer!!!
A voir également:

3 réponses

Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Mais, il faut FINIR IMPERATIVEMENT LE PARCOURS, si ce n'est pas ça, recommence une partie, j'ai eu un beug au working cow ( il me disait très bien on tien nos champion, alors que j'avais que 3 balise, et le temps était pas écoulé... xD )
Aprés j'ai recommencé une partie et ça à marché
0
clara

mais non sa marche pas ce que tu dis il faut que tu etaine ton ordie et tu enlève ton cd et tu re allume ton ordi et tu remet le cd
0
clara

moi j'ai un problème a la mission ou on doit fair rentre la vache perdu dans son enclos mais sa ma fait "ce n'est pas jolie jolie on recommence" COMMENT ON FAIT?????????????AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
...

Moi j'ai recommencé au moins 5 ou 6 fois et au bout d'un moment ca a marché
0