Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC
Fermé
camillette
-
17 sept. 2008 à 12:59
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 mai 2012 à 12:50
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 mai 2012 à 12:50
A voir également:
- Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC
- Test performance pc - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
30 réponses
slt alors tu as
exit : Fermer la console
expand : Agrandir ou rétrécir la console
help : Liste des codes
help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)
Kaching : + 1 000 Simflouze
maxmotives : Humeur parfaite pour le personnage sélectionné.
motherlode : + 50 000 Simflouze
motivedecay off : Empêche les jauges d'envie de baisser. Entrez motivedecay on pour le désactiver.
slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits
TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
derien salut
exit : Fermer la console
expand : Agrandir ou rétrécir la console
help : Liste des codes
help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)
Kaching : + 1 000 Simflouze
maxmotives : Humeur parfaite pour le personnage sélectionné.
motherlode : + 50 000 Simflouze
motivedecay off : Empêche les jauges d'envie de baisser. Entrez motivedecay on pour le désactiver.
slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits
TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
derien salut
alor en faite si vous vouler avoir des code je vais vous en donner moi :
_être immortel : aging off
_avoir le nombre de point d'aspiration voulu : aspirationPoint * (* a remplacer par le nombre de point voulu)
_avoir des jumeaux : Forcetwins
voilà jespere ke sa ira a+
_être immortel : aging off
_avoir le nombre de point d'aspiration voulu : aspirationPoint * (* a remplacer par le nombre de point voulu)
_avoir des jumeaux : Forcetwins
voilà jespere ke sa ira a+
En faisant un code j'ai fais une fausse manip' et la j'ai découvert un truc...
Choisissez un code n'importe le quel moi j'ai fais maxmotives. Mettez la première lettre du mot ; ensuite vous allez taper sur la touche qui est à gauche du A et au dessus du verrou pour faire des majuscules (celle ou il a une flèche qui part vers la gauche en haut et une qui part vers la droite en bas).
Et là le mot s'écrit tout seul et sans fautes d'orthographes !Ca marche avec tout les codes !!!
Voilà, merci d'avoir lu mon message ^^ .
Choisissez un code n'importe le quel moi j'ai fais maxmotives. Mettez la première lettre du mot ; ensuite vous allez taper sur la touche qui est à gauche du A et au dessus du verrou pour faire des majuscules (celle ou il a une flèche qui part vers la gauche en haut et une qui part vers la droite en bas).
Et là le mot s'écrit tout seul et sans fautes d'orthographes !Ca marche avec tout les codes !!!
Voilà, merci d'avoir lu mon message ^^ .
Cher vous,
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!
P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
pour avoir +50 000 dollars, appuit sur la touche maj et sur la touche ctrl. En maintenant ces de boutons enfoncé appui sur la touche c. une bande blanche va s'aficher alors la , tape
"motherlode" bonne chance
"motherlode" bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tous si vous voulez avoir les code coiffures il faut :
Quand vous créer votre sims il faut taper donc maj+ctl... tpez BoolProp TestingCheatsEnabled true
plus tapez maj+net la vous avez des nouvelles coiffure et nouveaux habilles !
Quand vous créer votre sims il faut taper donc maj+ctl... tpez BoolProp TestingCheatsEnabled true
plus tapez maj+net la vous avez des nouvelles coiffure et nouveaux habilles !
Simsette :)
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
5
5 mai 2010 à 13:55
5 mai 2010 à 13:55
Où est la touche net ????
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
5
27 juin 2010 à 16:19
27 juin 2010 à 16:19
Sil vous plait!
Ou est la TOUCHE NET ????
Ou est la TOUCHE NET ????
Quand on dit qu'il n'existe aucun code ce n'est pas vrai. tu peux débloquer dans le mode création plusieurs coiffures et vêtements en tapant dans la barre de code " BoolProp TestingCheatsEnabled true" en respectant espaces et majuscules. Puis on peut taper MAJ + N. Voilà !!!
en fait pour faire des codes c simple:
on appuie a la suite sur ctrl puis la grosse fleche du haut ( c ps loin de ctrl ) puis sur la lettre c
et là vs avez normalement ( si vs lavez bien fait ) un gros carré qui saffiche en haut de l'écran et vs marquez ds la barre destinée pour les codes, votre code :
pour avoir toute l"aspiration: aspirationLevel 5
( faites bien attention à la majuscule )
pour que les barres de besoin de votre sims deviennent ttes vertes : maxmotives
( sa ne marche ps pr l'environnement )
pour avoir de suite 50 000 simflouz : motherlode
pour avoir de suite 10 000 simflouz : kaching
pour avoir des jumeaux : forcetwins
Voilà j'espere que je vs ai bien renssénié!
on appuie a la suite sur ctrl puis la grosse fleche du haut ( c ps loin de ctrl ) puis sur la lettre c
et là vs avez normalement ( si vs lavez bien fait ) un gros carré qui saffiche en haut de l'écran et vs marquez ds la barre destinée pour les codes, votre code :
pour avoir toute l"aspiration: aspirationLevel 5
( faites bien attention à la majuscule )
pour que les barres de besoin de votre sims deviennent ttes vertes : maxmotives
( sa ne marche ps pr l'environnement )
pour avoir de suite 50 000 simflouz : motherlode
pour avoir de suite 10 000 simflouz : kaching
pour avoir des jumeaux : forcetwins
Voilà j'espere que je vs ai bien renssénié!
Pour avoir des nouvelles coiffures et nouveaux vêtements, il n'y a aucun code! Il faut soit acheter des add-ons soit aller sur les sites de personnalisation de sims 2.
Voici mes préférés:
www.modthesims.info --> La référence Sims! Coiffures, vêtements mais aussi maisons, meubles, voitures ect. (en anglais)
www.coolsims.net ---> Pleins de coiffures (en anglais)
www.justsims2.ru ----> Mon best! Des vêtements de créateurs et de stars super bien fait! Avec ça mes sims ont la classe! Mais aussi coiffures, bijoux, maquillage ect.
www.lianasims2.net ---> vêtements pour tous et autres
Bref ils y ont a beaucoup, il faut se faire sa propre liste en fonction de ses besoins! Il ne faut pas en abusé non plus, pour pas faire ramer le jeu! Assurez vous d'avoir le logiciel Win Rar pour pouvoir décompression les fichiers que vous télécharger et les placer dans le dossier Mes documents/EA Games/Sims 2/Downloads (créez le dossier Downloads si vous ne l'avez pas!)
Bon courage!
Voici mes préférés:
www.modthesims.info --> La référence Sims! Coiffures, vêtements mais aussi maisons, meubles, voitures ect. (en anglais)
www.coolsims.net ---> Pleins de coiffures (en anglais)
www.justsims2.ru ----> Mon best! Des vêtements de créateurs et de stars super bien fait! Avec ça mes sims ont la classe! Mais aussi coiffures, bijoux, maquillage ect.
www.lianasims2.net ---> vêtements pour tous et autres
Bref ils y ont a beaucoup, il faut se faire sa propre liste en fonction de ses besoins! Il ne faut pas en abusé non plus, pour pas faire ramer le jeu! Assurez vous d'avoir le logiciel Win Rar pour pouvoir décompression les fichiers que vous télécharger et les placer dans le dossier Mes documents/EA Games/Sims 2/Downloads (créez le dossier Downloads si vous ne l'avez pas!)
Bon courage!
Piloulette - 29 jun 2011 à 11:44
Il y a plein de site pour avoir de nouvelles maisons,coiffures,vêtements etc... comme Aroundthesims2, Rosesims, Modthesims, Sims 2 Cri , lilisims ....
larbisamir
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
3
17 sept. 2008 à 13:05
17 sept. 2008 à 13:05
slt va sur micromania.fr normalement ca marche
vous ete desolant a quoi sa sert d'avoir un jeu pour tricher et utiliser des code tant qua fair prener un code ou c'est un robot qui joue a votre place
ok pour le code motherlode comme sa vous avez une belle maison avec plein d'activiter a faire mais si vous utiliser maxmotives a quoi sa sert de jouer si ya rien a faire et que tout l'aspiration et tout sont au complet
n'importe quoi sa sert a rien de jouer si vous trichez ...
ok pour le code motherlode comme sa vous avez une belle maison avec plein d'activiter a faire mais si vous utiliser maxmotives a quoi sa sert de jouer si ya rien a faire et que tout l'aspiration et tout sont au complet
n'importe quoi sa sert a rien de jouer si vous trichez ...
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
5
1 juil. 2010 à 15:50
1 juil. 2010 à 15:50
C'est vrai, monter le taux d'aspiration ou augmenter en un clic les competences, c'est nul.
Mais moi, je voudrais avoir de nouvelles coiffures, vetement, ect. Je me lasse un peu. Merci !
Mais moi, je voudrais avoir de nouvelles coiffures, vetement, ect. Je me lasse un peu. Merci !
Moi je voudrais savoir si y'a un code pour les compétences parce que moi,
j'ai essayé le BoolProp TestingCheatsEnabled true où ensuite il fallait faire MAJ+ cliquer sur la compétence voulu et ça ne marchait pas donc si vous savez un code soyez cool et dites-le moi ! =) Merci d'avance et si vous avez des questions je peux peut-être vous aidez !
BYE ! :D
j'ai essayé le BoolProp TestingCheatsEnabled true où ensuite il fallait faire MAJ+ cliquer sur la compétence voulu et ça ne marchait pas donc si vous savez un code soyez cool et dites-le moi ! =) Merci d'avance et si vous avez des questions je peux peut-être vous aidez !
BYE ! :D
salu moi g plin de code par exenple g pour etre imortel:(aging off)
pour avoir le mode fenetre il fo fr( _w)
pour avoir des jumo il fo fr force twins pui entré
pour les voir nu ss la couete il fo fr <gras>move objet (on\off)
merci davence ...')
pour avoir le mode fenetre il fo fr( _w)
pour avoir des jumo il fo fr force twins pui entré
pour les voir nu ss la couete il fo fr <gras>move objet (on\off)
merci davence ...')
Heuu Jvoulais vous demandez une petite question :D
Jvoulais savoir, pour le code pour avoir des vetement et tout Tu met le code BoolProp TestingCheatsEnabled true
Pour le MAJ+N Il faut le metre apres avoir inserer le code ou a la suite
Répondez moi VIte, Sa me saoule que sa marche pas ! :DD
Jvoulais savoir, pour le code pour avoir des vetement et tout Tu met le code BoolProp TestingCheatsEnabled true
Pour le MAJ+N Il faut le metre apres avoir inserer le code ou a la suite
Répondez moi VIte, Sa me saoule que sa marche pas ! :DD
Simsette-Lol-Mdr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
4 mars 2012 à 11:05
4 mars 2012 à 11:05
Si ya plein de New truk
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:11
26 août 2010 à 20:11
Pour gagner des simflouz . Allez dans le mode créer une famille ou prenez des sims de la boîte à sims . Une fois que c'est fait prenez le sims (ou les sims) et faites emménager dans une maison déjà habitée et le ou les sims combinerons . 20 000 § s'ajouteront au comte bancaire des locataires (et non les co-habitants) . faites ensuite déménager le sim qui vient d'emménager , en cliquant sur le journal , chercher une maison et ils vous proposerons quels autre sims déménagerons avec celui étant sélectionné . ATTENTION:ne pas mettre le sim qui habitait déjà dans la maison !!!!! Et un taxi viendra prendre le sim qui déménage. refaite ça à chaque fois avec la même maison et vous verrez ça marche!!!!
Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
Simsette-Lol-Mdr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
2 mars 2012 à 20:24
2 mars 2012 à 20:24
Alors ! c'est simple :] :
Simsette-Lol-Mdr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
2 mars 2012 à 20:33
2 mars 2012 à 20:33
Oups ! Désolé j'ai fais valider :] ! Voici des code :
Vous voulez etre vampire ? C'est simple appuyer sur Shift+Ctrl+C ensuite ecriver :BoolProp TestingCheatsEnabled true ( En respectant maj et espace ! ) Ensuite appuyer sur Shift (..Rester appuyer .. ) Cliquer sur la boite au lettre toujours en cliquant sur Shift ... Vous avez plein de truck qui s'affiche , lacher shift , Faite '' Plus'' ... Refaite '' Plus'' Et ya : Good witch ou bad witch choisisez un des deux . Reappuyer sur shift cliquer sur votre sims Refaite 2 fois '' Plus'' Et faites : Make Vampire !! Voila !
Vous voulez etre vampire ? C'est simple appuyer sur Shift+Ctrl+C ensuite ecriver :BoolProp TestingCheatsEnabled true ( En respectant maj et espace ! ) Ensuite appuyer sur Shift (..Rester appuyer .. ) Cliquer sur la boite au lettre toujours en cliquant sur Shift ... Vous avez plein de truck qui s'affiche , lacher shift , Faite '' Plus'' ... Refaite '' Plus'' Et ya : Good witch ou bad witch choisisez un des deux . Reappuyer sur shift cliquer sur votre sims Refaite 2 fois '' Plus'' Et faites : Make Vampire !! Voila !
Simsette-Lol-Mdr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
2 mars 2012 à 20:36
2 mars 2012 à 20:36
Marre du facteur ? Marre de la police ? Marre de l'assistante sociale ?? Quand il vienne cliquer sur Shift+Ctrl+C Ecriver : moveobjects on ! cliquer sur un d'eux et suprimez le comme un objet xD
K-miille tu te trOmpe il existe un cOde mais très diifiiciile à faire ! Il faut faire maj+n mOi sa a marcher au bout de la 3 ème fois
oui biensur tu cherche sur internet et tu fais telecharger.
Apres dans tes dossiers tu vas sur eagames , sims 2 et tu créer un dossier Downloads et tu copie tous ce que t'a telecharger. Apre quand le jeu demare tu fais activer les personalisations. et t'a des nouveus objets que t'a telecharger.
Apres dans tes dossiers tu vas sur eagames , sims 2 et tu créer un dossier Downloads et tu copie tous ce que t'a telecharger. Apre quand le jeu demare tu fais activer les personalisations. et t'a des nouveus objets que t'a telecharger.
/!\ Vous pouvez avoir la tenu de la faucheuse,Un squelette, pas de Corp, les vetement de travail (Bonne,Mecanicien,Lapin Quand on a pas de vie social,)
Et les Coupe : La Tete du Lapin quand on a pas de vie social, La coiffure quand on se fait electrocuté, La Coiffure de la Bonne, La Coupe de La Jardiniere, Et la tete d'un Lama ( MASCOTTE dans les sims ) ...
Par contre Pour les Maison et tout je sais pas a quoi sa sert Ce code, Si Certain le savent, dites le moi S'il vous plait :)
Et les Coupe : La Tete du Lapin quand on a pas de vie social, La coiffure quand on se fait electrocuté, La Coiffure de la Bonne, La Coupe de La Jardiniere, Et la tete d'un Lama ( MASCOTTE dans les sims ) ...
Par contre Pour les Maison et tout je sais pas a quoi sa sert Ce code, Si Certain le savent, dites le moi S'il vous plait :)
B'jour EveryBody
Jvoulais Savoir Comment on fait pour TELECHARGER des Vetement et des coiffures
Parce que Quand je clique sur " Downloads" Sur les sites ,Sa met " Que doit faire Firefox avec ce fichier"
Ensuite je met Ouvrire Avec :: Autres...; Parcourir ... et apres je sais pas quoi faire;
Espliqué moi en details SVP J'ai Vraiment besoins de Savoir,
Loryne :)
Jvoulais Savoir Comment on fait pour TELECHARGER des Vetement et des coiffures
Parce que Quand je clique sur " Downloads" Sur les sites ,Sa met " Que doit faire Firefox avec ce fichier"
Ensuite je met Ouvrire Avec :: Autres...; Parcourir ... et apres je sais pas quoi faire;
Espliqué moi en details SVP J'ai Vraiment besoins de Savoir,
Loryne :)
4 déc. 2010 à 12:31
26 févr. 2011 à 04:49
Modifié par polo le 18/03/2011 à 17:12
Modifié par chacha le 21/03/2011 à 17:34
un petit chien
un chiot
un grand chien
un chaton
ou un chat
ensuite tu pourras modifier leur apparence grace au(x) miroir(s)
voila
27 mars 2011 à 10:23