Pc portable gamer

Fermé
Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par Virtualcore-x le 6/06/2012 à 19:22
Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 6 juin 2012 à 20:06
Bonjour,

LA question récurrente sur tous les forums de ce type est : "quel pc acheter pour jouer ?" Et oui malheureusement je la pose encore une fois ! J'aimerai m'offrir un pc essentiellement pour le jeu ainsi que pour mes futures études (animateurs 3D dans le jeu ou cinéma d'animation), étant donné que je ne suis encore qu'en seconde, j'ai besoin d'un pc qui tient la route. Je ne souhaite pas tourner les jeux les plus gourmands, mais pouvoir en tourner un maximum serait l'idéal (comme Assassin's Creed, Skyrim, Diablo, Mass Effect, LOL, BGE ... enfin un game assez variée). J'aimerai connaître vos avis, les rapport qualité/prix, ceux que vous me conseilleriez plus ou moins, vos expériences ... J'ai un budget de 750€ et si je pouvais dépenser moins ça m'arrangerait ... Enfin voilà, sachant que je désire un portable (même si les tours sont bien plus performantes pour beaucoup moins chers, je n'ai pas les moyens de déplacer une tour d'une maison à l'autre tout le temps, j'opte donc pour le portable).

Et une petite parenthèse pour ceux qui passeraient par là et qui auraient des infos, je vais investir dans un Samsung Ace GT-S5830, j'ai vu qu'il y en avait de deux tailles, j'achèterai le plus petit. Y a-t-il une différence entre les deux excepté la taille ? Ce portable est-il correct ? A mon humble avis je pense que oui ... ET OUI ! J'ai la flemme de faire deux posts différents et d'aller mettre cette question dans le forum qui convient.

Merci de votre aide :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 19:30
Le budget minimum pour avoir un portable Gamer est de 950€ en dessous de cela, ce sera presque une mission impossible d'avoir un portable sans gros points faible (Processeur / Carte graphique / Qualité de l'écran) pour pouvoir jouer convenablement.

A puissance équivalente, un PC portable coute environ 50% plus cher qu'un PC fixe.
0
Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 2
6 juin 2012 à 19:36
Après quand je dis portable gamer je m'entend, pas non plus une grosse bête, mais quelque chose d'assez correct quand même.
0
Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 2
6 juin 2012 à 20:06
(J'aimerai me tourner vers Asus et MSI qui ont l'air plus que bon)
0