Problème performances jeux PC
Charles11
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Charles11 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charles11 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En théorie, mon PC portable devrait être plus performant que celui de mon frère, mais je crois que j'ai un problème, car mes performances en jeu sont pas très bonnes.
Mes specs:
- Ati Radeon HD 5650
- Core i5 430m
- 8gb RAM
- Windows 7 professionnel x64
Mon frère:
- Ati Radeon HD 5470
- AMD Turion II x2 p540
- 4gb RAM
- Windows 7 Familial premium x64
Bon, je sais pas quoi ajouter... Quand je joue à Diablo 3, l'image se fige 2-3 secondes assez fréquemment et le jeu est pas mal moins fluide que sur le PC à mon frère.
Est-ce normal?
En théorie, mon PC portable devrait être plus performant que celui de mon frère, mais je crois que j'ai un problème, car mes performances en jeu sont pas très bonnes.
Mes specs:
- Ati Radeon HD 5650
- Core i5 430m
- 8gb RAM
- Windows 7 professionnel x64
Mon frère:
- Ati Radeon HD 5470
- AMD Turion II x2 p540
- 4gb RAM
- Windows 7 Familial premium x64
Bon, je sais pas quoi ajouter... Quand je joue à Diablo 3, l'image se fige 2-3 secondes assez fréquemment et le jeu est pas mal moins fluide que sur le PC à mon frère.
Est-ce normal?
A voir également:
- Problème performances jeux PC
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
effectivement il y a un probleme
ton pc est il plein?
essaie de mettre a jour les pilotes
en tout cas ce n'est pas normal je confirme
ton pc est il plein?
essaie de mettre a jour les pilotes
en tout cas ce n'est pas normal je confirme
Mon PC n'est pas plein, en fait, il est vide, je viens de formater, remettre à neuf. (J'avais le même problème même avant de formater)
Je vais vérifier pour les pilotes, mais je suis presque sûr qu'ils s'ont à jour. Seul problème de ce côté: Contrôleur PCI de communication simplifiées.. Je sais pas trop c'est quoi, mais y'a le logo d'un avertissement dans le gestionnaire des pilotes.
Merci
Je vais vérifier pour les pilotes, mais je suis presque sûr qu'ils s'ont à jour. Seul problème de ce côté: Contrôleur PCI de communication simplifiées.. Je sais pas trop c'est quoi, mais y'a le logo d'un avertissement dans le gestionnaire des pilotes.
Merci
Contrôleur PCI de communication simplifiées c'est le modem
donc si tu joue en ligne peut etre que ca vient de la
installe le tu verra bien
donc si tu joue en ligne peut etre que ca vient de la
installe le tu verra bien
J'ai mis à jour quelques pilotes dont le Contrôleur PCI de communication simplifiées, j'ai redémarré et rien, aucune amélioration..
Je ne comprends vraiment pas ><
Y aurait-il une défaillance dans le hardware??
Merci
Je ne comprends vraiment pas ><
Y aurait-il une défaillance dans le hardware??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question