Estce que je fait tourner cs avec mon vieu pc

moioumoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais acheter Css

mais je ne sais pas si mon ordinateur peut tenir

voila ma config:
processeur : 2.2Gz (ou 2.4)
2 Go de ram
nvidia GEforce 8400GS

je souhaite essayer de le faire tourner en low et peut-être en 800*600 peut-être plus

alors penser vous que ça marcherais...
je suis pas près de changer de pc...
A voir également:

3 réponses

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Configuration requise
Minimale : processeur 500 MHz, 96 Mo de RAM, carte vidéo 16 Mo, Windows XP, souris, clavier, connexion Internet

Recommandée : processeur 800 MHz, 128 Mo de RAM, carte vidéo 32 Mo ou supérieure, Windows XP, souris, clavier, connexion Internet

Je pense que tu as compris ;)
0
moioumoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parle de css ou de cs1
0
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Oup's désolé j'ai lu ton post un peu vite!

Configuration requise (PC)
Minimale : processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX® 8.1 (avec prise en charge du jeu d'instructions SSE), Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet

Recommandée : processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet

Tien sa c'est pour Css
0