Estce que je fait tourner cs avec mon vieu pc
moioumoi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais acheter Css
mais je ne sais pas si mon ordinateur peut tenir
voila ma config:
processeur : 2.2Gz (ou 2.4)
2 Go de ram
nvidia GEforce 8400GS
je souhaite essayer de le faire tourner en low et peut-être en 800*600 peut-être plus
alors penser vous que ça marcherais...
je suis pas près de changer de pc...
je souhaiterais acheter Css
mais je ne sais pas si mon ordinateur peut tenir
voila ma config:
processeur : 2.2Gz (ou 2.4)
2 Go de ram
nvidia GEforce 8400GS
je souhaite essayer de le faire tourner en low et peut-être en 800*600 peut-être plus
alors penser vous que ça marcherais...
je suis pas près de changer de pc...
A voir également:
- Estce que je fait tourner cs avec mon vieu pc
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Configuration requise
Minimale : processeur 500 MHz, 96 Mo de RAM, carte vidéo 16 Mo, Windows XP, souris, clavier, connexion Internet
Recommandée : processeur 800 MHz, 128 Mo de RAM, carte vidéo 32 Mo ou supérieure, Windows XP, souris, clavier, connexion Internet
Je pense que tu as compris ;)
Minimale : processeur 500 MHz, 96 Mo de RAM, carte vidéo 16 Mo, Windows XP, souris, clavier, connexion Internet
Recommandée : processeur 800 MHz, 128 Mo de RAM, carte vidéo 32 Mo ou supérieure, Windows XP, souris, clavier, connexion Internet
Je pense que tu as compris ;)
Oup's désolé j'ai lu ton post un peu vite!
Configuration requise (PC)
Minimale : processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX® 8.1 (avec prise en charge du jeu d'instructions SSE), Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet
Recommandée : processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet
Tien sa c'est pour Css
Configuration requise (PC)
Minimale : processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX® 8.1 (avec prise en charge du jeu d'instructions SSE), Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet
Recommandée : processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet
Tien sa c'est pour Css