Gros beug, Sims 3 animaux & cie PC

Fermé
Océane. - 9 juin 2012 à 17:24
 Océane. - 9 juin 2012 à 18:12
Bonjour,

Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis pas mal de temps, avant j'y jouais très souvent puis j'ai arrêté un moment et il y a 2 jours je me suis remis dedans et il y a des gros beug qui n'y étaient pas avant.

-Si j'assois mes Sims sur le canapé, ça va être en décalé et ça fera comme si ils sont assis par terre.
-Je me met dans une maison déjà meublé, les escaliers n'y sont plus et impossible d'en placer alors que il y a de l'espace, les buissons sont en décalé aussi et sont enfoncé vers le bas ou alors ma maison et en hauteur se qui fais que mes Sims peuvent pas rentré dedans...
-Je place un bureau et veux mettre un ordinateur dessus, l'ordinateur se met par terre la chaise dessus.
-Quand mes Sims sont dans le lit ils sont de travers et je n'arrive plus a faire de bébés..

Enfin voilà c'est la galère :(

J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que ça m'embête vraiment..
Merci et a bientôt :)
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
9 juin 2012 à 17:43
Ton jeu est à jour?
0
Je suis en trin de faire une mise a jour là, je vous redis si ça va dès quelle est fini
0