Problème crash PC

Fermé
JJGOL - 4 juin 2012 à 19:48
Mounir.slash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 4 juin 2012 à 19:55
Bonjour,

J'ai un problème assez pénible avec mon ordinateur depuis quelques temps; il plante lorsque je regarde une vidéo ou que je regarde un film. Il se redémarre au bout de quelques minutes ou bien l'écran s'éteint, l'ordi monte dans les tours et rien de se passe, il faut redémarrer manuellement. A noter que le crash intervient plus rapidement lorsque je joue à un jeu que lorsque je regarde un film.

J'ai un PC Packard Bell, proc. i3, 4GO de RAM, nVidia GT220 (Direct X 11, pilotes mis à jours il y a peu) avec Windows 7.

Y'a-t-il un logiciel permettant d'enregistrer ce que fait l'ordinateur et qui me détail après le crash ce qui a pu se passer? Ou plus simplement, si quelqu'un a une idée...

Cordialement!


A voir également:

1 réponse

Mounir.slash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 12
4 juin 2012 à 19:55
slt!

1-Je crois tu as un grave virus ou un logiciel d'espionage dans ton PC.je te suggere de scanner ton PC avec un bon antivirus (kaspersky-Avira-Avast)de toutes facon les autres c'est de la racaille.

2-ce probleme m'ai deja arriver et ce probleme venait de ma carte mère qui commencais a deconner!et j'ai changer ma carte est le probleme etait resolu!

j'espere que se cera un petit probleme & non pas un degat materiel je te souhaite bon chance!!!
0