Gta san andreas ne se lance pas sur mon pc

Fermé
NiiKoO - 13 févr. 2011 à 18:43
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 10 juin 2012 à 22:06
Bonjour a tous !!!
Jai telecharger le jeux et jai pu i jouer que 1 foi juste aprez l'avoir installer et mintenan quand je lance le jeux mon ordi afiche les probleme et sur gta jai trouver sa :
Résolution d''un problème dans Grand Theft Auto: San Andreas

Grand Theft Auto: San Andreas a cessé de fonctionner correctement.

Pour résoudre ce problème, consultez le site Web de Take 2 Interactive pour télécharger et installer la mise à jour :
[et le lien du truc c'est https://www.take2games.com/

Aidez moi svp !!!



5 réponses

sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 23
10 juin 2012 à 22:06
Bonjour , je ne trouve pas de solutions pour ce probleme , mais aprés quelques essaie , j'ai trouver la solution ( Pour moi sa marche )

Alors si vous avez installez , dernierement des langue pour le jeu au format " gxt "

Dans le retepertoire de votre disque dur " c:/ Program files / Rockstar games / San andreas / text . ( comme c'etais le cas pour moi )

Verifier tout d'abord qu'il y ai bien des fichiers " gxt "

Si oui verifier qu'ils y a bien : American.gxt , Spanish.gxt , French.gxt ....

Si rien ne marche essayer de trouver ces fichiers sur internet et de les remplacés .

Bref sans doute parce que le fichier de langue que j'ai voulut installez etait endommagé , et comme j'avais effacer toutes les autres langues , peut etre parce qu'il pouvait en ouvrir aucun .

J'espere vous avoir aider : )
2