Pc pour joué a bf3

Fermé
Signaler
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
-
Bonjour,

pouvez-vous me dire si ce pc est bien svp
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-g5910/f-107080901-dtsfjef006.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892402205!#BVRRWidgetID

4 réponses

Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
547
Salut,

Pour répondre à ta question oui ce PC permet de jouer à BF3 dans de bonne condition.

J'ai moi aussi la GTX 550 Ti (je peux donc t'en parler en connaissance de cause) et elle permet en solo de jouer en 1920X1080P et ultra sans filtres à 35-40 FPS, un peu plus pour celui la car son processeur est nettement supérieur au mien.
Et en multi 1600X900 en médium-hight.

Néanmoins je te déconseille d'acheter ce PC, les PC de marques sont déconseillé pour plusieurs raison :

- Alimentation bas de gamme.
- Carte mère bridé qui ne laisse aucune liberté d'overclockage ou même parfois d'évolutivité pour le processeur notamment.
- Boitier mal aérer donc chauffe beaucoup plus vite et le boitier est souvent mal fait.
- Config déséquilibré souvent avec un très bon processeur mais une carte graphique bas de gamme (la ce n'est pas le cas la GTX 550 Ti n'est pas mauvaise mais pour 750 € tu peut avoir bien mieux.)

Et je pourrai encore continuer.

Bref je te conseille d'opter pour un PC monter toi même, il sera plus performant mais aussi de meilleur qualité et plus évolutif ce sont 3 choses extrêmement importante.

Si tu le souhaites je peux t'aider à choisir tes composants pour le monter toi même.
1
merci mais je pense bien le prendre mais je veu bien que tu me face les composants stp pour voir la difference
0
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
547
Ok je m'en occupe.
0
merci beaucoup
0
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
1
+1
le montage soit même n'est pas si difficile qu'on le pense et plus économique par rapport à la config installer.
1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
547
Donc voila ce que je te propose pour 25 € en plus :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Tu as un boitier beaucoup mieux aérer et mieux fait.
Une alimentation de bien meilleur qualité qui te permettra de faire évoluer sans souci ton PC plus tard si tu le souhaite, elle consommera moins, chauffera moins, sera équipé de sécurité bref largement mieux et plus puissante.
Un processeur plus performant et qui s'overclock mieux.
Largement meilleur carte graphique.
Et ram de meilleur qualité.
Ainsi qu'une carte mère non bridé, et de meilleur qualité.

Je pense que ceci justifie nettement 25 € en plus, et 1 à 2 heures de montage + 30 minutes de tuto sur internet.

Enfin c'est toi qui voit, mais c'est un grand conseille, moi même j'ai acheté un PC de marque que j'ai toujours aujourd'hui et je regrettes beaucoup de pas avoir monté.
0
merci pour tout je vais réflé et je te tient au courant
0
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
547
Ok de rien :)
0
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
1
moi aussi j'avais un bon HP pourtant mais sa vaut pas du materiel de marque car les truc HP et compagnie ce ne sont que des composants sans nom donc très galère en cas de soucis et moins resistants
0
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
1
Vraiment besoin de la licence windows 7?? connait pas quelqu'un qui pourrait te la filer gratis? J'opterais par contre pour un boitier encore plus performant ou garder celui ce qui te ferait un pc mieux à 75 euros de moins.
0
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
547
Oui j'y ai pensé pour Windows mais bon déjà qu'il n'est pas trop chaud de la monter alors ...
0
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
1
c sur mais on à pas de nouvelles
0
dsl et je vais prendre un pc déja tout fait
0