Hs_err_pid**** sur mon pc portable.
iSeLp74
-
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le joux minecraft sur mon Pc portable. c'est un windows 7, j'ai java 64 bit
j'ai tous essayer mais lorsque j'ouvre le jeux il se referme directement et affiche sur mon bureau une hs_err_pid.
c'est quoi ce truc ? une erreur java ? un virus ?
comment y remédier ?
aidez s'il vous plait !
j'ai un soucis avec le joux minecraft sur mon Pc portable. c'est un windows 7, j'ai java 64 bit
j'ai tous essayer mais lorsque j'ouvre le jeux il se referme directement et affiche sur mon bureau une hs_err_pid.
c'est quoi ce truc ? une erreur java ? un virus ?
comment y remédier ?
aidez s'il vous plait !
A voir également:
- Hs_err_pid**** sur mon pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Ce fichier est un rapport d'erreur de plantage de minecraft. Il permet de connaitre la cause du plantage. Tu peux le poster sur ce sujet pour voir si quelqu'un te répond (je ne suis malheureusement pas assez qualifié pour t'aider sur ce point). Tu peut, pour essayer de résoudre le problème, supprimer le dossier bin de minecraft. Mais tu perdra tes mods si tu en as installé. Tu vas dans C:\Users\Romain\AppData\Roaming\.minecraft et tu supprime le dossier bin. Attention, ne supprime pas tout le .minecraft ou tu perdra tes parties ! Ensuite, tu lance le launcher et le dossier bin va se recréer (téléchargement des fichiers sur minecraft.net) et Minecraft devrait se lancer.
@++
Bricomachin
@++
Bricomachin
dans le dossier .minecraft il y a que le dossier bin et un autre fichier nommé lastlogin.. j'ai essayer votre solucion mais ca ne marche pas. en fait le jeu charge quand le téléchargement du jeu est fini, ca plante, le menu du jeu n'a même pas le temp de s'afficher ...
Salut,
Le fichier lastlogin contient de manière cryptée ton login et ton mot de passe pour info...
Tu peux essayer de re-télécharger le launcher ici : http://www.minecraft.net/download
Et à part ça, le jeu a toujours fait ça ou c'est récent ? As-tu une bonne carte graphique ? N'a-t-elle jamais posé de problème avec Minecraft ?
Bien à toi,
Bricomachin
Le fichier lastlogin contient de manière cryptée ton login et ton mot de passe pour info...
Tu peux essayer de re-télécharger le launcher ici : http://www.minecraft.net/download
Et à part ça, le jeu a toujours fait ça ou c'est récent ? As-tu une bonne carte graphique ? N'a-t-elle jamais posé de problème avec Minecraft ?
Bien à toi,
Bricomachin
j'ai toujours eu ce problème avec cet ordi, et quels sont les points qui permettent de voir si j'ai une bonne carte graphique ? parce que je peut pas vous répondre pour ça car je ne sais pas. j'ai essayer le launcher mais ya rien a faire...
merci de tes réponse :)
merci de tes réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du retard.
Essaie de poster le fichier ici, on verra si on peut y comprendre qqchose ^^. Pour la carte graphique, c'est pas grave...
@++
Bricomachin
Essaie de poster le fichier ici, on verra si on peut y comprendre qqchose ^^. Pour la carte graphique, c'est pas grave...
@++
Bricomachin