Problème à pes2012 pc

othaymin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
othaymin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé pes2012 pc mais quand je lance le jeu un message s'affiche " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000005)" .quoi faire SVP aidez Moi Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

othaymin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP j'attends vos réponses :/
0
MrTiki46 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être que tu n'a pas les logiciels qu'il faut ( du genre direct X ... ) ton pc est équipé de Windows combien ?
0
othaymin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Windows 7
0

Mais quoi faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrTiki46 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas sur , às tu direct x sur ton pc , je me rapelles je ne pouvais pas jouer à call of duty parce que je n'avais pas direct x
0

oui bien sur j'ai un direct x sur mon pc
0