Transfére de jeux sur un autre pc
rompom
-
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai changé de pc , et j'aimerai savoir comment transférer mes jeux steam en déplaçant les fichier du jeux tel un copier coller. mais j'aimerai avoir la démarche précise , nom du fichier ou ce trouve le jeux , ou mettre le jeux sur mon nouveau pc .
enfin voila , je vous remercie d'avance !!!
enfin voila , je vous remercie d'avance !!!
A voir également:
- Transfére de jeux sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un copié-coller ne fonctionnera pas. il faut les ré-installer via le DVD ou le re-télécharger.
Un copié-coller ne fonctionnera pas. il faut les ré-installer via le DVD ou le re-télécharger.
Je me rappelle need for speed carbon quand je le copié sur un autre pc, je cliqué sur l'icone et là erreur : fichier 0000xc1201(nom bidons) introuvable. et après recherche il était dans système 32.
Ensuite, il en registre des donné dans le registre (regedit). que tu ne peux pas copié comme ca ..
(PS : dite moi si je dit trop de connerie ^^ surtout pour le registre)