Splinter cell conviction pc

tioo22 -  
 yassine 405 -
Bonjour, j'ai acheté splinter cell conviction sur mon pc je les installer mais quand je mets jouer l'écran est noir sa reste 25 sec noir après il me mette conviction game a rencontrer un problème après moi je fais envoyer le rapport d'erreur il me dise que sa été corriger mais quand je redémarre le jeu il me remette la même chose (conviction game a rencontre un problème)
pouvez vous m'aidez merci.
A voir également:

2 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551
 
Quelle est ta config ?(processeur,carte graphique,ram et système d'exploitation)
0
tioo22
 
processeur AMD carte graphique environ 200 mb ram 1go25 et systeme d'exploitation je sais pas
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551
 
Processeur AMD sa me dit pas grand chose,carte graphique c'est pareil.1 go 25 c'est peu pour ce jeu.
Système d'exploitation (windows XP,vista,7)

Pour regarder le modèle du processeur fait touche windows+pause et pour la carte graphique avec sa va dans matériel/gestionnaire des periphérique et carte graphique.

Mais avec le peu que tu ma donné je peux te dire que sa a l'air trop faible c'est un jeu gourmand
0
soufiane
 
moi aussi jai un problem : conviction_game.exe a rencontrer un problem et doit fermé alors que jai xp packe 3 et je ne sais pas si c'est acause de ça ou autre choses.
0
yassine 405
 
moi aussi
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551
 
C'est quoi ta config car indows Xp Pack 3 suffit pas (processeur,carte graphique,ram) ?

Tes pilotes sont t-il à jour ?
0