Londre 2012 : Jeux olympique PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
Bonjour , j'ai les jeux olympique de londre 2012 sur PC mais il y a un probleme il me dissent qu'il faut une manette pour jouer mieux , donc je branche une manette compatible avec PS3 et PC que j'ai acheter . Sauf que , quand je vais dans périphérique et Imprimante , et que je test la manette sa marche très bien , mais quand je lance le jeu et que je dois appuyer sur start , sa ne marche pas rien ne se passe , il y a juste le clavier qui marche .... Help svp ? :)

merci d'avance

4 réponses

il y a dans ce jeu des paramètres dit moi que'ce qu'il y a
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
24
oui mais dans les parametres il ya les commandes mais il est marquer que des touches sont déverouiller ( comme la lettre A ) pour jouer ... et donc je peut rien faire si ma manette marche pas avec
Salut

Ou en es tu? as tu trouver la solution car j'ai exactement le même problème que toi, ma manette fonctionne sur les autres jeux mais pas sur celui là.Je viens de l'avoir et je crise......jouer avec le clavier c'est super dur.
Si quelqu'un a la solution je prend....
merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
1
Le jeu indique qu'il faut une manette Xbox, une compatible ne suffit pas à priori.
J'ai résolu mon problème en consultant le forum de jeuxvideo.com.
Il faut se rendre sur https://github.com/x360ce/x360ce pour télécharger dans la page "downloads" l'un des fichier zip "xinput..." selon configuration qui contient 3 fichiers à placer dans le répertoire principal du jeu (à l'endroit où se trouve le fichier london2012.exe), puis télécharger x360ce.App-2.0.2.158.zip qui contient l'unique fichier x360ce.exe à placer au même endroit. Il faudra le lancer pour qu'il détecte la manette d'une part et qu'il créé un fichier de configuration d'extension "ini". Si la manette est détectée, l'appui sur les boutons sera visible à l'écran. Une fois ce fichier créé, quitter le prg et le tour est joué. La manette est reconnue.
Il existe de nombreuses options que je n'ai pas regardées, voir le site.