Gta Episode From Liberty City PC
Coren70
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Coren70 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coren70 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde aujourd'hui , j'ai un petit problème
Le voici , j'ai acheté Gta Episode From Liberty City PC il y a un petit moment deja et il marchait très bien , le truc c'est que je l'avais désinstaller pour le réinstaller 1 semaine plus tard mais il n'y a pas longtemps je l'ai désinstaller et actuellement je voudrais le réinstaller mais impossible , dès que je met mon CD , il me demande si je veux executer Autorun ,je clique et après une autre fenetre s'ouvre ou il y a marquer Installation , je clique sur oui et apres plus rien , rien ne se lance
Quelqu'un peut trouver une solution que je le réinstalle
J'ai besoin de votre aide et vite
Silvouplait
Merci et bonne continuation
Le voici , j'ai acheté Gta Episode From Liberty City PC il y a un petit moment deja et il marchait très bien , le truc c'est que je l'avais désinstaller pour le réinstaller 1 semaine plus tard mais il n'y a pas longtemps je l'ai désinstaller et actuellement je voudrais le réinstaller mais impossible , dès que je met mon CD , il me demande si je veux executer Autorun ,je clique et après une autre fenetre s'ouvre ou il y a marquer Installation , je clique sur oui et apres plus rien , rien ne se lance
Quelqu'un peut trouver une solution que je le réinstalle
J'ai besoin de votre aide et vite
Silvouplait
Merci et bonne continuation
A voir également:
- Gta Episode From Liberty City PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide