Bug skyrim

Fermé
hennyblake Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 28 oct. 2012 à 16:04
hennyblake Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 30 oct. 2012 à 20:17
Bonjour,
Voila j'ai eu skyrim hier (trop content de le refaire car déjà fait sur xbox 360).
Donc après l'installation je commence a jouer tranquille est au bout de 5 min après l'intro et sortit de la caverne. Je regarde le paysage est le jeu commence a freezer mais pas longtemps. Bon je me dit que c 'est un petit bug de jeu mais en faite ça recommence a chaque fois sans arrêt et ça dure quoi a peine 5 a 10 seconde. Donc après j'ai arrêter le jeu ça ma souler. Le lendemain je recommence et la pareil en plus mon perso par moment il accélère et l'environnement aussi (je parle de l'environnement je parle des pnj le feu l'eau etc..).
Donc ma question qu'est ce que je doit faire pour y remédier et est ce que mon pc peut supporter le jeu ou pas.
Voila je remercie d'avance de vos réponse.

config:
Windows XP
Firefox 4.0
processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz
Mémoire vive: 3.50 Go de ram
carte graphique: Ati radeon HD 4800 series.

4 réponses

hennyblake Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
28 oct. 2012 à 19:07
Quelqu'un peut m'aider svp merci....
0
hennyblake Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
29 oct. 2012 à 17:51
bonjour tout le monde personne peut m'aider svp??????

merci d'avance....
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
30 oct. 2012 à 17:41
Dans mon cas c'était légèrement différant. Le problème est que Skyrim, sur Pc, charge continuellement le décor autour de toi, durant même ton déplacement. Donc du coups, dans mon cas, mon Pc me faisait ramer. sur des periodes comparables à la tienne. Pour y remédier, j'ai du commencer à réinstaller mon pilote graphique ( en fait...la mise à jour complète ) à chaque fois que je m'aprèttais à y jouer ! Très, mais très épuisant à la longue !

Donc dans ton cas, il est possible que ton Pc réagisse de cette façon. À toi de tester !
0
30 oct. 2012 à 20:17
slt merci de ta réponse je me suis creuser la tête toute la journée.
j'ai désinstaller et réinstaller ma carte graphique ça fonctionner 5min et ça recommencer donc vue que je n'avais plu rien a perdre j'ai mit des mod pour skyrim et redémarrer mon pc et maintenant ça fonctionne nickel plus aucun bug.

Enfin pour l'instant

En tout merci de m'avoir répondu..
0