Sims 3 : jouer sans CD

_Léa -  
 _Léa -
Bonsoir,

je vous expose mon problème : je suis une accro au sims 3 mais un peu bordélique. Aujourd'hui je voulais jouer au sims, mais problème, j'ai perdu le disque additionnel qu'ils me demandent ! Je voulais donc savoir, est ce possible de jouer sans le cd ? J'ai, bien sûr, le numéro de série.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, puisque tu as toujours ton numéro de série tu peux récupérer ton jeu en version numérique, comme ceci: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
0
_Léa

J'ai essayer, mais ils me disent que mon numéro de série à déjà étais utiliser. :/
0
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir,

Essaye d'approfondir tes recherches à l'avenir ...
La solution ICI.
-1
_Léa

Je ne comprend pas comment faire. :( Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
0
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

J'aimerai t'aider ...
Mais ce que je voulais te dire là c'est que c'est illégal et donc contraire à la chartre de CCM.
0
_Léa

Mais, sur un autre site, j'ai cru comprendre que c'étais légal quand on avais acheter le cd et qu'on l'a casser ou perdu ( par exemple).
Merci quand même :)
0