Minecraft - Recherche d'un pack de texture
[Nikotine]
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me souviens avoir entendu parler d'un pack de texture, c'est en fait le pack de texture par défaut mais avec des textures plus travaillées.
Si vous voyez de quoi je parle, ce serai gentil de mettre le lien pour le télécharger.
Merci beaucoup !
Je me souviens avoir entendu parler d'un pack de texture, c'est en fait le pack de texture par défaut mais avec des textures plus travaillées.
Si vous voyez de quoi je parle, ce serai gentil de mettre le lien pour le télécharger.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Minecraft - Recherche d'un pack de texture
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Bonjour je ne pas te donner le nom du pack que tu recherche mais moi j'utilise le pack Soartex Fanver.
Le lien je peux te le donner plus tard mais tu tapes Soatex Fanver sur minecraft.fr tu le telcharge poutr ta version et le tour est joué.
J'espère avoir pue t'aider salut
Le lien je peux te le donner plus tard mais tu tapes Soatex Fanver sur minecraft.fr tu le telcharge poutr ta version et le tour est joué.
J'espère avoir pue t'aider salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question