Diablo 3

fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche du tibia de leoric impossible de le trouve j'ai bien fait 10 fois le chateau de leoric je vais a la cheminee et il n'a pas de buche
A voir également:
  • Diablo 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Et bien continu à le faire jusqu'à qu'il y soit, les composants pour faire la baguette sont rare, la bûche n'est pas rare elle est facile à avoir. Fait le en mode Normal ça sera plus rapide.
1
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis en mode normal mais il ne faut pas avoir fini le jeux au moin une fois car je n'arrete pas de refaire le chateau
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

C'est aléatoire, tu peu l'avoir du premier coup ou avoir à le faire 50 fois
Courage !
0
Utilisateur anonyme

Comme dit Célien, c'est aléatoire. C'est juste de la chance.

Pas besoin de faire tout le chateau non plus ... Tu vas au point de sauvegarde le plus proche du château et si tu vois que la bûche n'y est pas tu te déconnecte de la partie et tu recommence au même point sans forcément charger la partie.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Oui rentrer par la porte de sortie en fait
0