PC assez puissant ?
Krister
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CyCLoPE_ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyCLoPE_ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, plus précisément un PC portable " PACKARD BELL TK87-JN-210FR ". Je ne m'y connait pas du tout en PC (étant un joueur PS3 :D), donc je vous pose la question: Quelle jeu marcherai sur ce PC ?
Ex: Fable 3, Left for dead, minecraft, Assassin's creed (1, 2, Brotherwood et revelation), Aion, et autres...
Config:-Processeur Intel Core i3-380M à 2,53 à GHz
-Ecran Slim LED 15,6''/ Memoire vive 4 Go / Disque dur de 500 Go
-Carte graphique Nvidia GeForce 610M à 1 Go DDR3 dédiés
Merci d'avance ;D
je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, plus précisément un PC portable " PACKARD BELL TK87-JN-210FR ". Je ne m'y connait pas du tout en PC (étant un joueur PS3 :D), donc je vous pose la question: Quelle jeu marcherai sur ce PC ?
Ex: Fable 3, Left for dead, minecraft, Assassin's creed (1, 2, Brotherwood et revelation), Aion, et autres...
Config:-Processeur Intel Core i3-380M à 2,53 à GHz
-Ecran Slim LED 15,6''/ Memoire vive 4 Go / Disque dur de 500 Go
-Carte graphique Nvidia GeForce 610M à 1 Go DDR3 dédiés
Merci d'avance ;D
A voir également:
- PC assez puissant ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Assez moyen (pour les jeux dont tu parle). Améliore le processeur (i5) et la mémoire vive (6 ou 8 Gig) et sa pourrait passé crème)
Cependant notre ami a un ordinateur portable et donc, le modifier serait une énorme bêtise...
L'alimentation risque de ne pas tenir la nouvelle RAM et le processeur et pour ce qui est de la batterie, elle va se décharger en moins de deux
L'alimentation risque de ne pas tenir la nouvelle RAM et le processeur et pour ce qui est de la batterie, elle va se décharger en moins de deux