Problème d'installation MOP (0% !)

Fermé
Neiru_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - Modifié par Neiru_ le 29/10/2012 à 14:59
Neiru_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 15:31
Bonjour,

Vous me direz que mon problème est commun et que je ne suis pas le premier à demander de l'aide à ce sujet, mais à ce jour je n'ai trouver absolument AUCUNE solution à mon problème, que ce soit de la part d'internautes ou de l'assistance technique de chez Blizzard qui propose des réponses et excuses évasives type "L'installation via CD n'est pas nécessaire, vous pouvez aussi installer en téléchargeant." Ok, trop tard hein.

Surtout que ma connexion internet étant moyenne je me vois mal DL les +25 GB de jeu..

J'explique mon problème : J'ai arrêter World of Warcraft début Août et l'ai désinstallé complètement de mon ordinateur. J'ai décider de reprendre récemment et ai acheter les boites de jeu de Mist of Pandaria (sachant que ce sont les seules boites que j'ai jamais acheter, je téléchargeais sur le site avant). On m'a dis que ce n'était pas nécessaire d'acheter les boites de jeu précédentes donc pas de souci à priori.

http://img713.imageshack.us/img713/8971/photo1lj.png

J'ai donc commencer à installer les jeux sur mon PC, enfin, j'ai a peine eu le temps de commencer que j'ai eu le droit au problème qui me bloque actuellement : Après 1h d'installation, le compteur bloque toujours sur 0.0% et n'avance pas !

http://img96.imageshack.us/img96/5924/photo3wg.png

J'ai essayer de rallumer mon PC mais rien n'y fait et rien ne change ..

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire.

J'ai besoin de vouuuus !

2 réponses

Neiru_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
29 oct. 2012 à 15:41
Up ? C'est réellement pas mal important..
0
Neiru_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 15:31
J'ai fini par trouver la solution tout seul finalement, et c'était juste un problème de compréhension.

Le "0.0%" ne représente pas l'avancée de l'installation via les CD mais du téléchargement de la MAJ de 6.7 GB. En gros malgré le 0.0% qui demeure ou s'avance à 0.1 / 0.2% , l'installation se fait en tâche de fond, et au bout de plusieurs heures laissées à installer sans toucher, un téléchargement de MAJ s'est mis en route de lui même et le je fini par s'installer.

La solution à ce problème est tout bonnement et tout simplement la patience.


Bon jeu et bonne chance à vous !
0