Jouer à LoL avec 780MB de Ram... Garuuk - Dernière réponse le 1 nov. 2012 1 réponse Salut tout le monde ! Je voulais vous demander s'il était possible de jouer à League of Legends avec 780MB de Ram (alors qu'il en faudrait 1G) Merci d'avance pour vos réponses :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blackinrea Salut, Si tu veux savoir si tu peux jouer a LOL avec 780MB, le meilleur moyen c'est d'essayer. Mais je pense qu'en mettant toutes les options video au minimum tu pourra y jouer mais je ne suis pas sur que ce sera fluide. Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Switch sur PC Aethyl Lecteur de RAM externe ? jean Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blackinrea Salut, Si tu veux savoir si tu peux jouer a LOL avec 780MB, le meilleur moyen c'est d'essayer. Mais je pense qu'en mettant toutes les options video au minimum tu pourra y jouer mais je ne suis pas sur que ce sera fluide.