Problème d'installation Les Sims 3 animaux et cie
Gizmo376
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gizmo376 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gizmo376 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement installé(légalement) Les Sims 3, avec l'extension Destination aventure. J'ai acheté il y a quelques mois, l'extension Animaux et cie, mais lors de l'installation, le message d'erreur suivant s'affiche :
"Ce produit nécessite un exemplaire installé du jeu Les Sims3. Veuillez installer Les Sims 3 avant d'installer ce produit."
Que dois-je faire ? T_T
Merci de vos réponses!
J'ai actuellement installé(légalement) Les Sims 3, avec l'extension Destination aventure. J'ai acheté il y a quelques mois, l'extension Animaux et cie, mais lors de l'installation, le message d'erreur suivant s'affiche :
"Ce produit nécessite un exemplaire installé du jeu Les Sims3. Veuillez installer Les Sims 3 avant d'installer ce produit."
Que dois-je faire ? T_T
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Problème d'installation Les Sims 3 animaux et cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
peut-etre que ton ordi n'est pas assez puissant ou sinon redonne le là ou tu là acheté ou encore appelle un informaticien
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Si le PC est assez puissant pour installer le jeu de base, il l'est assez pour le disque additionnel.
Gizmo376
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je me disais aussi.. D'autant plus que j'ai deux autres jeux installés et tous marchent très bien. Alors, comment je fais pour vérifier si l'extention est dans le même répertoire ?