Les SIMS 3 fait faire du bruit à mon PC

Keepy -  
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté le jeu les Sims 3 sur PC, auquel j'ai ajouté deux disques additionnels (Destination Aventure ; Ambitions). Et dès que j'arrive dans le quartier, mon Unité Centrale se met à faire un bruit épouventable, sans pour autant chauffer énormément. Ce bruit rend le jeu énormément stressant. Je ne peux plus jouer, alors que j'adore les SIMS. Que dois-je faire ? Est-ce un problème de Processeur ?

A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

La chaleur n'est pas forcement perceptible a la main, faut que tu vérifie avec un logiciel de monitoring comme Speedfan ou HWMonitor qui te donnent la température, parce que le bruit ne peut être généré que par la ventillation
1
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les sims 3 ah ça! sa m'en à causait des soucis à mon pc surchauffe, bruit bizzar ..
J'ai désinstaller comme ça au moins ^^' de toute façon j'avais que les sims 3 tout simple sans disque additionelle, c'est ennuyeux je préfère les sims 2 bref

Je sais pas, les sims sa fais bcp de soucis au pc sa demande bcp de mémoire
1