Les SIMS 3 fait faire du bruit à mon PC
Keepy
-
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté le jeu les Sims 3 sur PC, auquel j'ai ajouté deux disques additionnels (Destination Aventure ; Ambitions). Et dès que j'arrive dans le quartier, mon Unité Centrale se met à faire un bruit épouventable, sans pour autant chauffer énormément. Ce bruit rend le jeu énormément stressant. Je ne peux plus jouer, alors que j'adore les SIMS. Que dois-je faire ? Est-ce un problème de Processeur ?
Je me suis acheté le jeu les Sims 3 sur PC, auquel j'ai ajouté deux disques additionnels (Destination Aventure ; Ambitions). Et dès que j'arrive dans le quartier, mon Unité Centrale se met à faire un bruit épouventable, sans pour autant chauffer énormément. Ce bruit rend le jeu énormément stressant. Je ne peux plus jouer, alors que j'adore les SIMS. Que dois-je faire ? Est-ce un problème de Processeur ?
A voir également:
- Les SIMS 3 fait faire du bruit à mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
La chaleur n'est pas forcement perceptible a la main, faut que tu vérifie avec un logiciel de monitoring comme Speedfan ou HWMonitor qui te donnent la température, parce que le bruit ne peut être généré que par la ventillation
Les sims 3 ah ça! sa m'en à causait des soucis à mon pc surchauffe, bruit bizzar ..
J'ai désinstaller comme ça au moins ^^' de toute façon j'avais que les sims 3 tout simple sans disque additionelle, c'est ennuyeux je préfère les sims 2 bref
Je sais pas, les sims sa fais bcp de soucis au pc sa demande bcp de mémoire
J'ai désinstaller comme ça au moins ^^' de toute façon j'avais que les sims 3 tout simple sans disque additionelle, c'est ennuyeux je préfère les sims 2 bref
Je sais pas, les sims sa fais bcp de soucis au pc sa demande bcp de mémoire