Aide a l'installation de telefoot manager 2000
neotyler
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
neotyler Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neotyler Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila aujourd'hui je possede 2 jeux telefoot manager 99,2000,
le premier j'arrive a l'installer facilement et a y joué sans probleme !!
Le second telefoot manager 2000 je n'arrive pas du tout a l'installer sous windows 7 (64 bits)
j'ai essayer plusieurs methode (utopia et bosbox), meme de modifier le fichier setup.exe en executant le mode de compatibilité et de l'excuter soit sous windows 95 et 98) ??
j'ai meme essayer de l'installer sur un autre PC portable dont l'installation c'est bien dérouler mais lorsque j'essaye de lancer le jeux un message d'erreur s'affiche: ERROR : c:TFM2000/data/concurency.bin"
quelqu'un peut t'il m'aidé svp je suis a cour de solution !
voila aujourd'hui je possede 2 jeux telefoot manager 99,2000,
le premier j'arrive a l'installer facilement et a y joué sans probleme !!
Le second telefoot manager 2000 je n'arrive pas du tout a l'installer sous windows 7 (64 bits)
j'ai essayer plusieurs methode (utopia et bosbox), meme de modifier le fichier setup.exe en executant le mode de compatibilité et de l'excuter soit sous windows 95 et 98) ??
j'ai meme essayer de l'installer sur un autre PC portable dont l'installation c'est bien dérouler mais lorsque j'essaye de lancer le jeux un message d'erreur s'affiche: ERROR : c:TFM2000/data/concurency.bin"
quelqu'un peut t'il m'aidé svp je suis a cour de solution !
A voir également:
- Aide a l'installation de telefoot manager 2000
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide