Jeu Comment joué a une amstrad cpc 464 iamaloveur - Dernière réponse le 8 nov. 2012 3 réponses bonjour, je suis nouveau dans le domaine des anciens ordinateur , j'ai reçus une amstrad cpc 464 et aimerais y joué , j'ai les cassette et tout mais je ne sais pas comment faire marché les jeux :s merci de vos réponse . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 harrycof1 Salut tu insères la cassette et tu inscris sur l'ecran : Run "le fichier du jeux a lancer" tu appui sur play et normalement ca fonctionne A+ Réponse 2 / 3 iamaloveur et qu'and sa dit memory full je fait quoi lol ? Réponse 3 / 3 fabiche pour ma part j'ai acheter une barrete de memoire qui se fixe derriere le clavier super pratique et pas chere ! Afficher toute la discussion Discussions similaires site pour gagner de l'argent sans arnaque ? kane123 Problème lancement jeu PS3 AdrénaLine Transfert des jeux d'un téléphone à un autre KrO1664 Comment Créer Un Jeu Avec Microsoft Word? Milan59 jouer au poker en argent reel sans depot kaelkael jeux avec fleche et touches simple jean76570 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 harrycof1 Salut tu insères la cassette et tu inscris sur l'ecran : Run "le fichier du jeux a lancer" tu appui sur play et normalement ca fonctionne A+
Réponse 3 / 3 fabiche pour ma part j'ai acheter une barrete de memoire qui se fixe derriere le clavier super pratique et pas chere !