Comment jouer avec 1 manette sur pc ?
brahim33
Messages postés
6376
Membre
Dernière intervention
-
olili -
olili -
Bonjour,
j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que jai elle est bien reconue et installer par vista mai je sais pas ce qu'il faut faire pour jouer avec au lieu du clavier et souris
merci de votre aide
j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que jai elle est bien reconue et installer par vista mai je sais pas ce qu'il faut faire pour jouer avec au lieu du clavier et souris
merci de votre aide
A voir également:
- Comment jouer blur avec manette pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
la solution etè d'installer un logiciel (joytokey) et de syncronisè les touche du clavier avec cel de la manette, par exemple touche espace du clavier avec la touche x de la manette, et il faut parametrè toutes les touches 1 par 1, et voila
Anonyme
Joytokey ou xpadder :)
lunatik
merci
Love Game
et le mouvement de la souris?Comme pour une Logitech Trackman Marble
olili
coment on fait pour la souri
mai pour les jeux qui ne se joue pas avec une manette, 'comme medal of honor' tu doit installer ce logiciel 'joytokey'
Slt Brahim33. Je pense qu'avec ta manette a été fourni un pilote à installer (sur un CD). Installe le pilote et met le à jour. J'espère que ça marchera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,tu va dans les options de ton jeu(dans le menu de ton jeu il mettent options.Tu clique la puis commande.)et tu change les directives comme tu le souhaite .
Bonne chance
Arthur
Bonne chance
Arthur
merci, mai comme jai dit la manette est bien installer et reconue par vista, elle y'è sur le panneau de config, mai je sais pas comment l'uteliser a la place du clavier/souris
merci
merci
Regarde dans ton panneau de configuration pour voir si ta manette est bien le périphérique de jeu par défaut.