Gta 4 plante sur ma gt 220

s-t-e-v-e-n Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s-t-e-v-e-n Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème dans le jeu GTA 4 .Au début tout marche correctement , mais au bout de quelques minutes , le jeu plante, l'écran devient noir et mon ordinateur redémarre.L'écran est toujours noir , je suis obliger de re-éteindre à la manière forte pour que je puisse voir le Bureau !

Cela m'arrive tous le temps , je cherche désespérément une solution. Ma carte graphique est une Ge Force gt 220 , mon processeur est un Intel Core i5 CPU 750 2.67 GHz 6,00 Go.

A voir également:

5 réponses

s-t-e-v-e-n Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up
0
s-t-e-v-e-n Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up
0

Up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0