FM 2013

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En fait , j'ai téléchargé Football Manager 2013, et en recherchant un generateur de clé (pour le jeu), je ne suis tomber que sur des liens qui me demande de remplir une fiche d'enquête avant le telechargement! j'ai tout fait et de Un, j'arrive pas à rédiger l'enquête et 2- par conséquent le telechargement ne se fait pas, pourrais-je s'il vous plait avoir un pour le generateur, sans ces enquêtes! Merci d'avance!!!!

A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

demande illégale. Tu veux un jeu, tu l'achètes. Point.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Oui Merci, mais je suis en côte d'Ivoire, alors si tu me trouve un point de vente, j'y vais à la seconde!
Cordialement!
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Ah ben ça j'y peut rien s'il n'y a pas de revendeur en côte d'ivoire :)

Le souci est que ta demande est hors charte, puisque tu tentes d'acquérir gratuitement un jeu payant, et qui plus est un jeu qui vient de sortir.

Ce jeu est disponible sur la plateforme de jeu Steam. Essaie de voir si c'est accessible depuis la Côte d'ivoire. Mais de toutes façons ce jeu est payant.
0
Utilisateur anonyme

Ok, Merci, je vais essayer avec steam!
0