Intel HD Graphics

RomaniHL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une carte graphique Intel(R) HD graphics (i3) et j'aimerais savoir si je peux faire tourner Call of duty Black ops 2 dessus, merci d'avance.

Pour info, j'ai un TOSHIBA Satellite C670 avec Windows 7

2 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Je ne pense pas, ou alors en mauvaise qualité : ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset intégré au processeur. Ça suffit pour le HD, mais tu vas manquer de mémoire je pense. ;)
0
RomaniHL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vachement de mémoire, mais je viens de voir avec l'entreprise qui m'as fourni mon pc portable de me rajouter ou remplacer ma carte graphique, il va faire des petites bidouilles et je pourrais y jouer, merci de ta réponse en tout cas...
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Par mémoire, j'entendais mémoire dédiée au GPU. ;) Quand tu achète une carte graphique, elle est fournie avec 1Go à 3 Go de DDR3 ou DDR5 pour les meilleures.
0