Jeux fonctionne sans config mini ?

lilka94 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilka94 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une fois j'ai cheter un jeu pc qui fonctionnais très bien alors que seulement la moitié des config requises était dispo alors je ne sais pas si j'achète mw3 ?
Il me manque la carte graphique et pour le processeur c bizare il demande 2.4 ghz mais g 2.5 et sur can you run it ils me disent que c pas possible !!! ^^

J'éspère avoir été clair donc @+ les gens et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Pour MW3 un simple dual-core en 2.3 GHz (Celui que j'avais personnellement) va très bien.
1
lilka94 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok mais c qui m'inquiete c la carte graphique, laquelle tu as ?
moi c geforce 6100 le elle date grave !!!
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

6100 c'est une 256 MO en DDR3 non ? Moi j'avais une vieille 1 GO DDR3 acheter à 50€, et je jouer très bien sans bugé avec des bonnes qualités.
1
lilka94 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c une 128 mo je pense mais elle est écrit 2 fois donc je pense que tu as raison alors l'avis du pro ça donne quoi ça passe ou pas ??
0

merci
0

Up
0

re up
0

re re up
0