Cherche un MMORPG

Mosuke Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cher internaut je cherche un mmorpg avec des graphisme pas mal , avec des aussi des classe divers et varié voila !!

PS: ne dite rien si le jeux provien de GPOTATO , AERIAGAMES OU GAMIGO !!!

10 réponses

Biggeek45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux un jeu FPS ? Sinon essaie DarkOrbit, vraiment très bon jeu !
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Avec abonnement ?
Ou jeu payant mais sans abonnement ?
Ou totalement gratuit ?

Y'a Allods qui est très bon totalement gratuit (je sais plus si c'est Gpotato qui fait ça)
GuildWars 2 : jeux payant (50€) et après sans abonnement
Après sur plusieurs site il y a de grandes listes de MMO gratuit (JeuxvOnline je crois)

Bonne recherche !
0
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Moi je t'en conseil 2 qui sont particulièrement excellent, pour moi en tout cas :

A part le classique World of WarCraft, les 2 sont:

Lineage 2
Skyrim, ou Oblivion, cela dépend lequel des 5 elder scroll tu veux.
Renseigne-toi sinon, car je ne suis pas le maître des MMORPG ^^...

Cordialement, Prototype344
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Skyrim un MMO ?

Starcraft n'est pas non plus un MMORPG :p

lineage bien sur, je l'avais oublié
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

The Secret World ? Guild wars 2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Ah oui...

Bon, je vais aller plus loin!!

Starcraft 1&2
Battlestar galactica
Star Wars Online
Lord Of the Ring online,
Left 2 dead 1&2 en coop à 4 sur steam etc...

Après explore!
0
Mosuke Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Gratuit !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ha ben fallait le préciser tout de suite.

Dans la liste, Lord Of the Ring online est free to play.

Sinon, je n'en connais pas.
0

Bien sur!!!
0

Tu peux regarder sur des forum genre JeuxOnline ou Jeuxvideo.com (pas génial ce forum mais bon y'a des avis)

Les joueurs en parlent, disent souvent ce qu'il en pensent.

Après y'a Youtube qui montre les vidéos de Gameplay voir si sa te plait.
De plus tu n'as rien a perde :) le jeu est gratuit ;)
0
Mosuke Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya plusieur lineage 2 ya lineage hight five et lineage 2 freya the 2nd throne, le quelle est mieux ?? ils sont payant ??
-1

4 story est bien ??
-1