Je cherche un vieux jeu PC

maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le jeu que je cherche n'est plus disponible sur le net.
Il se nomme " Les 101 dalmatiens livre animé interactif " je le cherche en téléchargement mais je n'ai trouver jusque la que des torrents qui sont morts.

Pourriez vous m'aider a rejouer a ce jeu.
Ceux qui possèdent le jeu je suis disposer a vous expliquer la manoeuvre pour mettre le jeu sur internet pour que je puisse le télécharger.

Merci a ceux qui me répondrons.
A voir également:

7 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

1
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!

SVP
0
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help
0

Il serait plus simple que quelqu'un mette le jeu en ligne
0

Up !
0