Les sims 3

vampire 123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vampire 123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je vais , dans la communauté les sims 3 , je veut retrouver mon mot de passe .J e veut mettre mon e-mail mais on me dit : Redéfinir le mot de passe échec de l'e-mail merci a tous . je voudrait ou cas ou me désinscrire mais commment on fait merci .;)
A voir également:

4 réponses

S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu t'es fait piraté ou tu as oublié ton code.
0
vampire 123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais comment je fait dans se cas la??:(
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

A vrai dire il n'y as pas de réelle solution si ce n'est que de se recrée un compte ... ou d'envoyé au service client un email expliquant ton problème.
0
vampire 123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais si je recrée un compte sa ne risque pas de refaire la même chose
0

N'oublie pas ton code cette fois ci, et ne le divulgue pas, et ce à qui que ce soit!
0

j'ai essailé mais il n'accepte pas mon mot de passe.
0