Carte graphique sapphire ati radeon hd 4670

quentin5757 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme qui me dérange , je ne m'y connais absolument pas en informatique et je voudrai m'acheter une carte graphique qui demande un type de bus pci express 2.1
Ma config:
Intel (R) Core (TM) 2 1.8Ghz
2Go de ram
boitier d'alimentation 500 W
et une carte mere MSI P4M890M-L et je ne sais pas absolument pas si elle a un bus pci express 2.1. Voici le lien de sa fiche technique http://www.ldlc.com/fiche/PB00042685.html , est - ce que vous pourriez me dire si cette carte graphique fonctionnerai sur mon pc.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

N7000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

profites-en achète un nouveau pc !
0
quentin5757 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je compte faire mais en attendant je voudrai en achete une et je ne sais pas si celle la marcherai sur mon pc
0
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'importe laquelle dans les 30€ suffirait
0

... vu que même le PCI-E 3.0 est compatible avec le 1.0
0