Impossible de démarrer le jeu "Les SIMS 3"

LucieDiamond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LucieDiamond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'installation du jeu est fini, mais lorsque je veux y jouer il y a un message d'erreur qui apparaît " L'appareil 0 ne peut pas éxécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système."

Ma carte graphique est VGA standard.

Merci de m'aider :).

A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

La solution est très simple, la carte graphique que tu possèdes sur ton pc n'a pas la configuration minimale pour jouer avec ce jeu.
1
LucieDiamond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment y remedier ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Changer de carte graphique.
0
LucieDiamond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est super chère une carte graphique.. il n'y pas d'autre moyen ?
0

??? AIDEZ MOI SVP !
0

Hélas pas d'autres solutions, peux-tu me donner les caractéristiques de ton pc.
0