Comment installé l'inséminator dans les sims 2

Fermé
Camillefansims Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 16:36
 Michael - 1 déc. 2012 à 17:07
salut tout le monde, j'ai une petite question et sa serait vraiment sympas que vous puissiez m'aidez :) en fait j'ai telecharger l'inséminator maintenant qu'il est dans mon dossier Downloads,comment es que je fait pour l'installer dans mes sims 2 ? vous serez vraiment gentille de me répondre ! :) merci :)
A voir également:

1 réponse

Salut !

Je ne sais pas quel insiménator tu as mais juste pour info il y est en français, super dur à trouver.
Pour l'installer, tu as juste à le mettre dans Downloads comme tu as fais. Et là il est déjà installé, mais dans ton jeu, il n'est pas répertorié dans quelque chose de spécial. Il faut que tu ailles là où tu as les objets électroniques et que tu clique sur "Tout" et là en tout début tu as plusieurs objets avec une petite étoile + l'insiménator :)
Les objets sont des "parties" de l'insiménator (genre si tu veux juste augmenter les compétences par exemple, il me semble que c'est l'ours en peluche)
Voilà ;)
1